À nos chers hôtes gourmands, gourmets et fins connaisseurs.

Nous partons à la découverte d’autres sensations fortes. Notre pause créative sera l’occasion d’humer des arômes nouveaux, d’enrichir notre esprit d’idées originales et de nous abandonner à une inspiration inventive. Nous serons de retour le 21 octobre, pour vous servir, chers hôtes, les vendredis et samedis soirs et les dimanches à midi.

Les plaisirs partagés font doublement plaisir: bienvenue aux groupes!

Vous auriez plaisir à faire quelques tours de carrousel-fondue avec votre équipe? Ou de savourer un repas avec vos amis devant un feu de cheminée crépitant après une mise en bouche apéritive dans notre cave en grès du Vully? Qu’à cela ne tienne! Nous ouvrirons en exclusivité pour vous et votre groupe (dès 8 personnes) en novembre et décembre le soir en semaine. Réservez par e-mail.

 

Ne redoutez pas l’hiver!

La bise siffle et la pluie tambourine sur votre peau, bien décidée à refroidir les dernières sensations de chaleur automnale. Que faire? Débarquez à belle 5 en novembre et décembre! Nous avons les meilleures recettes pour chasser le froid, réchauffer votre coeur et flatter votre palais: un Ossobucco de gibier, civet de chevreuil, une Entrecôte grillée à votre table et des Raviolis aux bolets faits maison. À moins que vous ne préfériez un Pot-au-feu tous horizons ou un Brasato al Barolo?

S’évader de la vie quotidienne.

Partez de la vie quotidienne. Ou faites une promenade dans les couleurs de l’automne et venez vous reposer une nuit ou passer quelques jours dans l’un de nos appartements de vacances. Depuis ici, le panorama est magnifique.

> Appartement de vacances

Nous vous en mettons plein la vue – dans notre carrousel à fondue.

À l’extérieur au chaud comme à l’intérieur: notre carrousel à fondue est ouvert! La vue est spectaculaire, au milieu du carrousel, le feu pétille sous le caquelon et réchauffe corps et âme. Tournez vaillamment vos fourchettes et enroulez le fil de fromage dans une ambiance détendue!

> Carrousel à fondue

belle 5 – l’art passe par l’estomac.

belle 5 regorge d’idées. Elles passent par des mains et deviennent créations artistiques ou se transforment en art culinaire pour envoûter votre palais. Les objets coquettent avec votre âme. À l’arrière-plan, le paysage du lac de Morat qui s’étend jusqu’aux Alpes et respire le grand air, depuis des millénaires.
Selon le principe «La fraîcheur à proximité», nous utilisons des produits régionaux de saison pour nos recettes. Ces produits proviennent principalement de cultures biologiques d’exploitations régionales certifiées Bourgeon ou Demeter.

Nous nous réjouissons de vous accueillir chez nous.

Eva Güntensperger & Sandro Zimmermann