À nos chers hôtes gourmands, gourmets et fins connaisseurs.

Le printemps est arrivé. L’air se réchauffe et se remplit de touches épicées. L’air chaud monte, c’est bien connu – laissez-vous donc emporter et montez jusqu’à belle 5! Ici, vous ferez le plein d’énergie pour les longues journées et les courtes nuits à venir. Dès le mois d’avril, nous vous attendons de pied ferme, du jeudi au dimanche, devant des tables bien garnies. Il se peut bien que cela vous donne des ailes – bienvenue à belle 5!

S’évader de la vie quotidienne.

Partez de la vie quotidienne. Ou faites une promenade dans le paysage printanier et venez vous reposer une nuit ou passer quelques jours dans l’un de nos appartements de vacances. Depuis ici, le panorama est magnifique.

> Appartement de vacances

Nous vous en mettons plein la vue – dans notre carrousel à fondue.

À l’extérieur au chaud comme à l’intérieur: notre carrousel à fondue est ouvert! La vue est spectaculaire, au milieu du carrousel, le feu pétille sous le caquelon et réchauffe corps et âme. Tournez vaillamment vos fourchettes et enroulez le fil de fromage dans une ambiance détendue!

> Carrousel à fondue

belle 5 – l’art passe par l’estomac.

belle 5 regorge d’idées. Elles passent par des mains et deviennent créations artistiques ou se transforment en art culinaire pour envoûter votre palais. Les objets coquettent avec votre âme. À l’arrière-plan, le paysage du lac de Morat qui s’étend jusqu’aux Alpes et respire le grand air, depuis des millénaires.
Selon le principe «La fraîcheur à proximité», nous utilisons des produits régionaux de saison pour nos recettes. Ces produits proviennent principalement de cultures biologiques d’exploitations régionales certifiées Bourgeon ou Demeter.

Nous nous réjouissons de vous accueillir chez nous.

Eva Güntensperger & Sandro Zimmermann