À nos chers hôtes gourmands, gourmets et fins connaisseurs.

Les voilà déjà, ces premières volutes de brouillard qui flottent au-dessus des champs. Certaines personnes aiment l’automne pour sa mélancolie. D’autres, comme les marmottes, veulent profiter de la nature jusqu’au bout de ce magnifique été. Prendre soin de soin et se faire plaisir – ce n’est jamais une mauvaise idée ! Nous vous invitons donc à venir à belle 5 pour vous adonner à tous ces délices qui donnent des ailes. C’est l’automne et nous vous proposons des spécialités qui feront le bonheur de vos papilles. En hiver, nous vous servirons volontiers, sur demande, des amuse-bouche pour vous réchauffer.

Samedi 30 septembre : le sanglier mis à l’honneur.

Ah ! Il n’a pas été assez malin, ce sanglier qui a fini dans notre cuisine, sinon le chasseur ne l’aurait pas attrapé. Mais son inadvertance n’étant pas contagieuse, vous aurez tous vos esprits pour savourer notre sanglier à la broche à la fin du mois. Et vous serez particulièrement bien avisés de réserver votre rendez-vous avec la bête dans les plus brefs délais.

> Pour réserver : 026 677 03 12 ou info@belle5.ch

Qu’il est bon de cuisiner l’automne !

Découvrez et savourez nos raviolis aux cèpes, variations de courges, agneau et poires à botzi, vermicelles et autres délices de saison. Jusqu’à fin septembre, nous servons nos spécialités automnales aux heures d’ouverture habituelles. En octobre, par beau temps, nous ouvrons plus longtemps. Notre tableau d’affichage électronique vous donnera toutes les informations d’actualité.

Nous vous en mettons plein la vue – dans notre carrousel à fondue.

À l’extérieur au chaud comme à l’intérieur: notre carrousel à fondue est ouvert! La vue est spectaculaire, au milieu du carrousel, le feu pétille sous le caquelon et réchauffe corps et âme. Tournez vaillamment vos fourchettes et enroulez le fil de fromage dans une ambiance détendue!

belle 5 – l’art passe par l’estomac.

belle 5 regorge d’idées. Elles passent par des mains et deviennent créations artistiques ou se transforment en art culinaire pour envoûter votre palais. Les objets coquettent avec votre âme. À l’arrière-plan, le paysage du lac de Morat qui s’étend jusqu’aux Alpes et respire le grand air, depuis des millénaires.
Selon le principe «La fraîcheur à proximité», nous utilisons des produits régionaux de saison pour nos recettes. Ces produits proviennent principalement de cultures biologiques d’exploitations régionales certifiées Bourgeon ou Demeter.

Nous nous réjouissons de vous accueillir chez nous.

Eva Güntensperger & Sandro Zimmermann