À nos chers hôtes gourmands, gourmets et fins connaisseurs.

La terre secoue les derniers signes de givre, la nature se réveille, s’étire, flâne à la rencontre de l’été. Le froid cinglant retourne sur les plus hauts sommets. Et la terre se réveille en douceur: l’ail des ours sort de son sommeil hibernal, la dent-de-lion aiguise ses feuilles dentelées. Venez profiter de ce phénomène saisonnier dénommé printemps sur le Vully! Mais prenez garde, vous allez peut-être vous y brûler les doigts et avoir faim et soif. À belle 5, nous nous empressons pour que vous retrouviez vos forces. Bienvenue chez nous!

Le soleil frappe à la porte. Nous ouvrons.

À partir du 30 mars, belle 5 est ouvert du jeudi au dimanche.  Le matin, belle 5 ouvre à 10 heures. Ce qui se passe le lundi, le mardi et le mercredi? Non, non, nous ne nous prélassons pas sans rien faire… Sandro crée et Eva chasse et récolte des ingrédients frais. .

Les estomacs crient famine. Nous servons.

Sur le réchaud de table, une tendre entrecôte laisse présager de plaisirs gourmands. Caressez-la de la spatule, retournez-la, tournez-la comme bon vous semble: vous n’échapperez pas au beurre belle 5! Nos tapas ne font pas uniquement la joie des papas – et une casserole peut en cacher une autre: des potées de tous les coins du monde élargiront l’horizon de votre palais. À midi, les vitamines de nos salades vous feront craquer et l’après-midi, nos friandises chercheront à vous séduire.

S’évader de la vie quotidienne.

Partez de la vie quotidienne. Ou faites une promenade dans les couleurs du prîntemps et venez vous reposer une nuit ou passer quelques jours dans l’un de nos appartements de vacances.

Depuis ici, le panorama est magnifique.
> Appartement de vacances

Nous vous en mettons plein la vue – dans notre carrousel à fondue.

À l’extérieur au chaud comme à l’intérieur: notre carrousel à fondue est ouvert! La vue est spectaculaire, au milieu du carrousel, le feu pétille sous le caquelon et réchauffe corps et âme. Tournez vaillamment vos fourchettes et enroulez le fil de fromage dans une ambiance détendue!

> Carrousel à fondue

belle 5 – l’art passe par l’estomac.

belle 5 regorge d’idées. Elles passent par des mains et deviennent créations artistiques ou se transforment en art culinaire pour envoûter votre palais. Les objets coquettent avec votre âme. À l’arrière-plan, le paysage du lac de Morat qui s’étend jusqu’aux Alpes et respire le grand air, depuis des millénaires.
Selon le principe «La fraîcheur à proximité», nous utilisons des produits régionaux de saison pour nos recettes. Ces produits proviennent principalement de cultures biologiques d’exploitations régionales certifiées Bourgeon ou Demeter.

Nous nous réjouissons de vous accueillir chez nous.

Eva Güntensperger & Sandro Zimmermann